Votre E-mail temporaire Adresse

Parlez-nous de nous

Expéditeur Voir

  • Votre boîte de réception est vide

    En attente d'e-mails entrants

    Loading...

Qu'est-ce qu'un e-mail temporaire jetable?

E-mail jetable est une adresse qui est émise pour une courte période : de quelques minutes à un mois entier, puis elle sera supprimée avec toutes les lettres et pièces jointes entrantes, ou tout simplement indisponible pour une utilisation ultérieure.
FakeMail ont calculé que 87% de tous les courriels envoyés au deuxième trimestre 2020 (mois d'avril, mai et juin) contenaient des liens pour télécharger des fichiers malveillants, mais pas des pièces jointes avec les fichiers eux-mêmes.
Cette tendance prouve qu'en utilisant des liens, les opérateurs de campagnes malveillantes reçoivent plus de clics et d'infections par rapport à la technique classique consistant à joindre des fichiers aux e-mails. Évidemment, les utilisateurs sont devenus méfiants à l'égard des pièces jointes dans le courrier.


des milliards de boîtes de réception

Gagnez du temps en n'ayant jamais à créer d'adresse e-mail.

Sans spam

Arrêtez de recevoir des courriels corbeille et oubliez les boutons « filtres » et « désabonnement » de la boîte de réception

Boîte de réception partagée

Vos amis et collègues peuvent obtenir une vue instantanée des e-mails entrants.


Comment utiliser les e-mails temporaires jetables ?

  • Copier l'adresse e-mail de l'entrée supérieure
  • Utilisez ceci pour vous inscrire sur des sites Web, des réseaux sociaux, etc.
  • Lire les e-mails entrants sur cette page à l'intérieur de la section boîte de réception

FakeMail is

2 871 572

Courriels reçus

1 248 509

Courriels indésirables détectés

1 573

Projets testés avec de fausses boîtes de réception


surveillance gratuite du site

La plateforme Uptimetrics est conçue pour surveiller l'état des sites Web. Il comprend de tels caractéristiques : Disponibilité du site Web, Disponibilité des serveurs, Vérification de validité du certificat SSL du site Web et validation HTML.

Commencez maintenant

À propos de nous

FakeMail est spécialement conçue pour vous aider à oublier le spam, les envois publicitaires, le piratage et les robots attaquant. Gardez votre véritable boîte aux lettres propre et sécurisée. FakeMail fournit une adresse e-mail temporaire, sécurisée, anonyme, gratuite et jetable.

Nos Contacts

Harju maakond, Tallinn,
Kesklinna linnaosa, Vesivärava tn 50-201, 10126

Your Temporary Email Address

Tell about us

Sender View

  • Your inbox is empty

    Waiting for incoming emails

    Loading...

What is disposable temporary email?

Disposable email is an address that is issued for a short time: from a few minutes to a whole month, and then it will be deleted with all incoming letters and attachments, or simply unavailable for further use.
FakeMail experts calculated that 87% of all email spam sent in the second quarter of 2020 (April, May and June months) contained links to download malicious files, but not attachments with the files themselves.
This trend proves that by using links, operators of malicious campaigns receive more clicks and infections compared to the classic technique of attaching files to emails. Obviously, users have become distrustful of any attachments in the mail.


billions of inboxes

Save your time by never having to create an email address.

Spam Free

Stop receiving trash emails and forget about inbox "filters" and "unsubscribe" buttons

Shared Inbox

Your friends and colleagues can get instant view of incoming email.


How to use disposable temporary email?

  • Copy email address from the top input
  • Use this to sign up on websites, social media, etc
  • Read incoming emails on this page inside inbox section

FakeMail is

2,871,641

Emails received

1,248,539

Spam Emails Detected

1,573

Projects tested with fake inboxes


free website monitoring

UptimeMetrics platform is designed to monitor the status of the websites. It includes such features: Website’s availability, Server availability, Validity check of website’s SSL certificate and HTML validation.

Start Now

About Us

FakeMail platform is specifically designed to help you to forget about spam, advertising mailings, hacking and attacking robots. Keep your real mailbox clean and secure. FakeMail provides temporary, secure, anonymous, free, disposable email address.

Our Contacts

Harju maakond, Tallinn,
Kesklinna linnaosa, Vesivärava tn 50-201, 10126